Commune Creuzier le neuf




MEMOIRE d'un JOUR, MEMOIRE de TOUJOURS

 

 

 

 

  Mr Grenet Armand a habité de longues années dans le hameau des Raduriers, il a effectué toute sa carrière d'exploitant agricole sur les terres de notre commune. Son visage, vous parle peut-être mais pas comme exploitant ? En effet, car Armand est connu pour avoir pendant plus de 40 ans, représenté notre garde de chasse.

Il fait parti des personnes authentiques de notre village.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Une Boulangerie aux Bonnots

    Ce n'est pas un nouveau commerçant qui s'installe sur notre commune.

    Tout simplement, c'est Mr Jean Vernezy, qui pétrit, depuis l'âge de 12 ans, du bon pain pour le bonheur de ses proches et ses amis, mais seulement qu'une fois par semaine.

    Nous lui souhaitons,de poursuivre sa passion durant encore plusieurs années.

 

 

 

 Mr Jean Vernezy, au milieu de son bon pain et de son four

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mr Pierre Armand TACHON. Après avoir travaillé comme ouvrier agricole « aux taureaux » sur le site de Creuzier le Neuf, il fut embauché comme « cantonnier » à la commune pendant 20 ans. Parmi ses tâches, le ramassage des poubelles, l’entretien des bâtiments, le curage et fauchage des fossés à la « daille » dont il est toujours un expert.

Nous lui souhaitons encore de nombreuses années à s’occuper de son Yvette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis de nombreuses années, Madame MALHURET embellit la Place de Celzat avec goût et délicatesse, nous la remercions, en espérant qu’elle continuera de nous émerveiller avec ses compositions florales. Merci beaucoup.